Accueil Applications RFC élu le partenaire Cisco Cloud et Datacenter de l’année 2018 sur la région NWCA

RFC élu le partenaire Cisco Cloud et Datacenter de l’année 2018 sur la région NWCA

4 min lues
0
0
237

RFC, a été reconnue partenaire Cisco Cloud et Datacenter de l’année 2018 sur la région NWCA (Nord, Ouest et centre Afrique) lors du Partner Summit Experience 2018, qui a eu lieu à Marrakech le 26 Septembre 2018.

 

RFC, intégrateur IT, fournisseur des solutions Cloud et des services managés à forte valeur ajoutée, leader dans son domaine en Tunisie avec un actif de 15 ans d’expertise confirmée sur les technologies de pointes : Microsoft, Cisco, Trend Micro et Veritas. RFC est aussi un centre officiel de formation et de certification Microsoft, offrant à ses clients partenaires des expériences à valeur unique et une richesse en savoir-faire.

Cisco, la référence mondiale incontournable dans l’industrie IT et plus précisément en matière de serveurs, réseau, et sécurité, a élu RFC en tant que son partenaire « Cisco Cloud et Datacenter » de l’année 2018 sur la région NWCA. Ce prix récompense un partenariat unique et met en évidence la compétence et la capacité de RFC à délivrer des services de Cloud et Datacenter adaptés aux besoins spécifiques pour chaque entreprise, tels que : l’accompagnement des clients dans leurs transformations digitales, l’activation des avantages du Cloud Hybride aussi bien que public ou privé, la réalisation des objectifs business, en terme de gestion de coût, d’efficacité, agilité opérationnelle, sécurisation des données de l’entreprise et de croissance et expansion dans leurs marchés…

En tant que partenaire de référence de Microsoft en Tunisie, RFC est un acteur stratégique dans l’extension de l’alliance mondiale entre Microsoft & Cisco autour de Microsoft Azure cloud platform.

En effet, RFC est le premier partenaire de ces deux leaders à construire une extension de Azure en Tunisie en se basant sur la solution Azure Stack de Microsoft et sur les technologies Datacenter de Cisco. Cette instance Azure sera une première dans notre région Africaine et une fierté pour notre Tunisie.

Avec cette nouvelle offre, RFC est capable d’enrichir son offre Cloud Hybride avec des services Microsoft Azure fournies depuis un Datacenter Tunisien dont Cisco est le partenaire de choix.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunandtech.net
Charger plus dans Applications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Orange Tunisie lance « Winإنتي » son nouveau jeu digital innovant et généreux !

Dans cette période estivale, Orange Tunisie lance « Winإنتي », un nouveau jeu digital, inn…