Dans le cadre de sa conférence annuelle, IT Business School organise en partenariat avec l’ISET de Nabeul, l’Unité de Recherche ENVIE, la Poste Tunisienne et plusieurs autres partenaires le samedi 17 mars 2018 la quatrième édition de ses journées Entreprises sous thème “FINTECH”

A l’initative de l’évenement : un avant goût

Selon les chiffres de PwC, 40 milliards de dollars ont été investis dans les fintechs ces quatre dernières années. Sans doute l’ont-ils ignorée, la menace des fintechs ! Cette fois-ci, les grands acteurs financiers ont pris conscience qu’un partenariat avec ces nouveaux entrants est la solution pour assurer leur survie. C’est ce qu’a révélé la dernière étude de PwC sur les fintechs.

L’objectif de la journée est de favoriser une Quatrième rencontre entre Entreprises, professionnels, enseignants chercheurs, étudiants, parents… afin d’échanger sur le rôle fondamentale des nouvelles technologies à la création de valeur et aux monde des affaires d’une manière générale, et orienter d’avantage la formation universitaire en terme de technologie d’information vers le besoin réel de l’entreprise.

Les entreprises partenaires participeront durant cet évènement à une conférence inaugurale ainsi qu’aux ateliers tout au long de la journée

La conférence traitera entre autre les thématiques des Blockchain, Monnaie digitale,  Smart Contract, Digitalisation et paiement electronique.

Charger plus d'articles
Charger plus par Houssem Aloui
Charger plus dans Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Compétition Universitaire : « Les Entrepreneurs de Demain »

Nous sommes honorés de vous informer que l’ISET’Com en partenariat avec l’association INJA…