Accueil Applications 2 applications gratuites pour faire des captures d’écran vidéo sur Android

2 applications gratuites pour faire des captures d’écran vidéo sur Android

2 min lues
0
0
332

Tunandtech a sélectionné deux applications gratuites pour remplacer l’outil de screencast natif aux appareils Android.

 

Bien que les smartphones et tablettes Android intègrent d’office une application d’enregistrement d’écran, cette dernière n’est pas toujours intuitive. Fonctionnalités sommaires, accessibilité alambiquée, système de commandes peu ergonomique, trouver une alternative viable et optimisée se fait de plus en plus pressant à chaque utilisation de l’outil. Tunandtech.net a donc parcouru le Play Store à la recherche des meilleures solutions disponibles et a sélectionné deux applications gratuites de capture d’écran vidéo pour Android.

Mobizen

Enregistreur d’écran Mobizen réalise un travail très satisfaisant pour peu que l’on s’accommode des incrustations publicitaires omniprésentes. La bulle flottante facilite les enregistrements vidéos instantanés, mais également l’accès à la galerie et aux paramètres de l’application.

DU Recorder

Visuellement similaire à Mobizen . 

Lancée fin 2016 sur le Google Play Store, DU Recorder impose une solide concurrence à ses homologues les plus réputées. L’outil tire sa force de sa bulle flottante, offrant un accès rapide à l’enregistrement vidéo de l’écran sans avoir à quitter l’appli en cours d’utilisation.

Charger plus d'articles
Charger plus par Houssem Aloui
Charger plus dans Applications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

RFC élu le partenaire Cisco Cloud et Datacenter de l’année 2018 sur la région NWCA

RFC, a été reconnue partenaire Cisco Cloud et Datacenter de l’année 2018 sur la région NWC…