Afficher la navigation

Le crocodile de Ettounsia joue-t-il en faveur d’Ennahdha ?

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 24/07/2012





L’émission « Al temse7 » - Le crocodile – fait fureur depuis le début de Ramadan sur la chaine Ettounsia. Cette émission de Camera-cachée consiste à piéger des célébrités tunisiennes, en les mettant en tête à tête avec un crocodile à leur sortie de l’ascenseur.

Hier, nous avons eu l’honneur de voir Al Gassas à l’œuvre. Le député, connu pour sa colère facile, a pris son couteau et son courage à deux mains en fonçant droit sur le crocodile, le menaçant d’égorgement. A la fin de l’émission, la seule chose que M. Brahim avait égorgée, c’était la langue française :

 



Après les rires et le divertissement provoqués par les réactions du politicien, une question se devait d’être posée : Un député ayant l’immunité parlementaire se baladant avec une arme blanche est-il l’exemple à donner pour Tunisie pacifique et anti-belliqueuse ?

Voilà qu’aujourd’hui, le journal Assour (Le mur) vient dévoiler un scoop qui remet en cause la crédibilité de l’émission : Les deux ministres d’Ennahdha qui ont participé à l’émission, Samir Dilou et Lotfi Zitoun, étaient au courant du piège et avaient été avertis d’avance, et étaient donc préparés psychologiquement à affronter le monstre. Pas de larmes de crocodiles pour ces deux Nahdhaouis, mais un courage à tout épreuve, qui a été affiché durant toute la camera cachée.




Le Journal Assour ne cite pas ses sources, mais si cette information se révèle être vrai, alors nous ne pourrons qu’être déçus face à cette malhonnêteté intellectuelle dont fait preuve Ennahdha dans tous les domaines… même l’humour !


A l’heure qu’il est, des Tunisiens impressionnés par le courage de Gassas arrivent à penser qu’il pourrait être le prochain Président de la Tunisie… Qu’ils attendent de voir, Zitoun ou Dilou, ils encourageront l’un pour le Premier Ministère, et l’autre pour la Présidence de l’Assemblée Constitutionnelle… 


                            Indiana Gassas* 

H.Hnana
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunandtech.net