Afficher la navigation

Ennahdha traquée sur Internet

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 24/07/2012






Ironiquement, les élections françaises se sont soldées par une victoire Hollandaise, et celui qui a suivi de très près ces élections, se rappelle sans doute de La Vraie Timeline de Nicolas Sarkozy.





La Vraie Timeline de Sarkozy, est un compte Facebook parodique qui met à nues toutes les magouilles du candidat Sarkozy, en revenant sur son passé, pas toujours glorieux, ou encore en passant son programme électoral au peigne fin, et pas toujours dans le sens du poil. Ce procédé, bien que humoristique, n’a pas joué en la faveur du Président sortant, et a fait partie de toute cette panoplie de techniques qui a servi à déstabiliser le candidat Sarkozy.

Voilà que le même procédé est importé depuis la méditerranée et implanté en Tunisie avec pour cible : « Ennahdha » - le Parti Politique qui fait grincer les dents de tous ceux qui ont en une, contre la Troïka !





Avec un titre qui suscite la tromperie, Ennahdha-info revient sur toutes les frasques du parti depuis les plus anciennes preuves qu’on ait pu récolter contre eux. La première étant cette vidéo de l’épouse de Ghannouchi – alors emprisonné – qui défend les valeurs de la polygamie :




Le site web en question revient sur toutes les contradictions qui ont pu découler du double discours du parti au pouvoir. Un site web qui régalera les plus farouches opposants. Une sorte de base de données publique des erreurs commises par Ennahdha. 

Alors une question se pose, à l’approche des élections, les campagnes de diffamation et de decrédibilisation ont-elles commencé à s’orchestrer, qui se cache derrière tout cela et pourquoi ? 

H. Hnana
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunandtech.net