Afficher la navigation

La couverture de Tunivisions fait le Buzz ... encore une fois.

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 17/07/2012



La couverture de Tunivisions a l’habitude de défrayer la chronique. Les plus célèbres sont celle de Kenza Fourati en plein mois de Ramadan et celle de Boris Boillon habillé en James Bond.

Voilà que Tunivisions remet les bouchées doubles avec la Couve de Juillet 2012 : Adel Chedly et Samira Magroun dans une ambiance « Rome-antique ».




Deux personnalités sur la même couverture, c’est une première pour Tunivisions, et nous avons voulu marquer le coup et les esprits. Au lit, comme dans un magazine, quand deux personnes se partagent la même couverture, il y a toujours un risque de dénudation. Ce qui ne plait pas forcement aux plus conservateurs des Tunisiens.

A la sortie du magazine, sa couverture s’est accaparée des réseaux sociaux pendant toute la journée et la vidéo du couple a été visionnée plus de 100 000 fois en une journée seulement : 




- Les journaux Essarih et Sour ont repris l’affaire dans leurs colonnes.

- Le site de Shems FM a fait de même :



- Pareil pour Al Jarida.com.tn  et Babnet , à travers des articles qui décrivent le Buzz sur les réseaux sociaux, provoqué par la couverture de notre magazine.

- A son tour, Naoufel Ouertani, l’animateur de l’émission « Labes » sur Attounsia, a invité le couple pour un droit de réponse :
 

H. Hnana
Note : 6 /10 - 13 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunandtech.net